Hell's Hounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Hounds

Les Chiens de Chasse de L'Enfer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 intégration de votre alliance

Aller en bas 
+2
Max67
elpolo
6 participants
AuteurMessage
présenta
Invité




intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:26

Village gaulois
170 habitants
Pour l'instant je n'ai pas d'armée je me contente d'avoir beaucoup de ressources pour en créer un bonne....
ancienne alliance: L.F.Z.
Je les quitte car ils sont mauvais: ils n'ont pas d'ambition; moi je veux une alliance qui sera la meilleure et dont tout le monde aura peur d'elle Twisted Evil
Votre alliance m'intéresse: vous êtes des pilleurs nés! je veux faire comme vous!
Je ne connais pas de membres au sein de votre alliance mais qu'importe? on peut faire connaissance!
Je me connecte tous les jours sauf exception (très rare)
Je tiens à vous dire que je n'ai peut-être pas beaucoup d'habitants mais que je suis là pour progresser rapidement
J'espère avoir une réponse favorable de votre part
à bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:32

Bien le bonjour a toi;

Je suis honorer que tu est choisi cette alliance mais je crois que ton nombre de population et ton armee(enfin..) ne peut nous faire dire oui..

Je laisse les autre dire ce qu'il pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:38

Dis moi ta production et ton armée par MP

Et ton pseudo par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:33

dans tous les cas, vu que tu n'as pas totalement répondu au formulaire, on ne devrait pas étudier ta demande, si on laisse faire, ca va devennir l'anarchie...
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine dans le 54
Date d'inscription : 21/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Aucune armer
Nombre de pop faible.

Moi je suis pas trop por sont recrutement il ne nous servira pas au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:58

Ouais moi aussi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
sebelix
Invité




intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: ma candidature   intégration de votre alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

Bonjour,
Je m'appelle sebelix;
Sachez que mon nombre d'habitant a augmenté à 184.
Je n'ai certes aucune armée pour l'instant mais mes ressources sont de:
-233/heure pour le bois
-216/heure pour la terre
-188/heure pour le fer
-122/heure pour les céréales
Vous voyez donc bien que je pourrais si je le voulais créer une armée maintenant mais ce que je veux c'est pas une armée avec de faibles unités, c'est une armée avec des unités fortes: c'est donc pour cela que je n'ai pas créé d'unités de combats; j'attends en effet de pouvoir recruter les Hédouin: l'arme ultime des Gaulois.
Comprenez-vous ma tactique? Je vous serai plus utile avec une armée puissante et dissuasive qu'avec x armées qui font pitié et qui se font massacrer très vite.
Je vous reformule à présent ma demande: Pensez-vous que je vous serai utile en tant qu'allié par rapport à mes ressources actuelles et à ma tactique de combat???
Je vous rappelle que je suis sur le site tous les jours et donc en constante évolution.
J'attends votre réponse, j'ai confiance en vous je sais que vous êtes capables de comprendre l'intéret que l'on a de collaborer ensemble.
Sebelix du village sebelix situé près de Grouik, PETREL et click.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles

Bubbles


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:43

Une belle armée se fais dès maintenant...
pas dans 1 mois quand tout les autres joueurs auront leurs troupes, puissantes et efficaces...
tu auras toujours un train de retard, et nous ne sommes pas là juste pour te protéger ton petit c.. !
si tu changes ta tactique, et que tu évolue dans le bon sens, avec un peu plus de pop on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:50

les meilleurs joueurs (je le sais je connais vlad nekhroth) étaient en surpop dès le début du jeu a cause des armées!
tu pourrais etre un bon élément dans l'ally mais imaginons une entrée en guerre...
on gagne une guerre avec une armée puissante et prete a agir pas une armée en construction!
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine dans le 54
Date d'inscription : 21/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:44

Oui faut quand meme crer des troupes de défence au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Si tu n'as pas de troupes on t'accepte pas.

On est des pilleurs, pas des farmers !

Je pensais que si tu ne faisait pas de troupes, tu faisait la production, ce qui n'est pas vraiment le cas, vu le rapport hab/produc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: intégration de votre alliance   intégration de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Hounds :: Espace Public des hells hounds :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser