Hell's Hounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Hounds

Les Chiens de Chasse de L'Enfer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de lecontremuge

Aller en bas 
+2
milarix
frenk1982
6 participants
AuteurMessage
lecontre
Invité




presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:25

bonjour a vous tous

_presentation de lecontremuge(31ans)dans le sud est dans la vrai vie egalement :voila au debut je me suis inscrit sur travian par defi pour contrer 1 collegue mais bon 1 fois connecter je me suis vite pris au jeu.donc un peu galerer au debut mais bon je me ratrappe bien .je suis en train de concentrer mes forces sur 1 deuxieme village (qui ne vas pas tarder normalement)voila pour la presentation

_nationalite du village :gaulois

_nombre d'habitants :252

_style de jeu : plutot defensif terrain tres piegé et assez offensif avec ma petite armée
classement general 7469 deffensif:5872 offensif:3449

_nom de l'ancienne ally :°US°

_motif de la separation :eloignement ca m'obligé a me delocalisé et donc a retarder ma progression

_motivation :ma premiere motivation est de faire partit d'un groupe soudée et ma deuxieme : D''ETRE LE MAITRE OF TRAVIANNNNNNNNNN (je blague bien sur quoi que????)

_connaissance :non je ne connais personne de votre allyance mais je ne suis pas loin de vous tres proche de"johncena ,ilno,max67"

_nombre de connection :tres tres frequement je ne sais meme pas compté autant d'ailleur pour vous dire (pour dire1 chiffre 7a 10 fois par jour et vi il faut au moins ca pour surveiller mon petit village

voila 1 peu ma drescription en esperant avoir ete le plus precis possible
Revenir en haut Aller en bas
frenk1982

frenk1982


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:13

C'est sur que tu vas passer au vote, tu as + de 250 habs et tu es quand meme asser proche des autres membres.

Moi, je suis nouveau parmis les Hell's Hounds et je peux t'assurer que pour une alliance souder, c'est souder. Faut etre actif sur le forum, pour bien suivre le groupe.


Voyons voir se que les autres vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:29

bonjour et bienvenu!
nous allons débattre de ta candidature en privée.
Mais tu n'a pas répondu à la question du style de jeu, car on ne peut pas être défensif et offensif... (enfin si, mais non... je m'explique : ) On entend ici la façon dont tu préfère jouer, pas celle que montre le classement.

Tu peut être défensif et piller en permanence pour les ressources nécessaire à la survie (ou création) de ta grande armée, ou être offensif et n'attaquer que pour les grandes occasions mais en envoyer du très lourd

Je te l'accorde, c'est 2 cas sont extrêmement rare, mais ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
lecontre
Invité




presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:39

re les amis

alors pour etre plus precis sur ma facon de jouer:
je prevois toujours ma def (je trouve ca tres mportant)et je pille tout les jours ( plusieur fois par jour) pour construire soit plus de resssources soit des batiments .comme je l ai dis dans mon premier message la j ai stopper la creation de mon armée pour me concentrer sur mon futur 2emme village.
j espere avoir ete plus clair
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:42

donc défensif...
Tu compte construire ton V2 où ?
(tu peut rester vague, c'est juste pour savoir si tu va t'exiler en -400/-400 ou si tu reste à proximité)
Et sur quel type de village ?
Revenir en haut Aller en bas
lecontre
Invité




presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:53

alors non je ne compte pas m 'exiler sinon je serai rester dans mon ancienne ally
apres tout depend de votre reponse si positif je reste pres de vous en choisissant de pref 1 15c voir 1 9c
si negatif me raprocherai d'une future allyance eventuelle (a laquelle je n'ai pas vraiment songé pour l'instant) en choisissant toujours soit 1 15c ou 1 9c
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:02

d'ak, merci pr ces infos, vu que tu devrai être pris (enfin, à mon avis) contact moi IG pour l'emplacement de ton V2
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine dans le 54
Date d'inscription : 21/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

Salut a toi .
Vu comment qu'il sair d'ecrit et la facon de son village qui est très bien dévelloper et qui a mon avis se dévellopera vite
Je pense que ce sera une petite réponse positif.
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

surtout qu'il y a un V2 en ligne de mire!
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine dans le 54
Date d'inscription : 21/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:17

Oui c'est clair mais moi faudra que je trouve un 9c
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

moi j'en ai trouvé un et si tu y touches johncena ca va chier des bulles!
pour ta candidature tu as le nombre de pop requis, tu es gaulois, réputés pour leur pièges et leur def, et tu remplis aparement ces conditions, et tu es proche de certains membres de l'ally ce qui est important!
mais je me dois de te prévenir que nous risquons (c'est quasi sur) d'entrer en guerre sous peu et comme l'a dit frenk nous sommes soudés alors nous attendrons forcément de ta participation en assistance autant qu'en grandes offensives et ce quelque soit l'adversaire, l'importance de la guerre tout ca!
voila
pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:55

il est gaulois, ce sera donc plus défence qu'attaque car je pense pas qu'il ai d'hédouins...
Y a mon site pour les 9C MP moi IG si tu veut l'adresse, mais elle est en partie privée aussi
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

ouais mais ca marche pas j'y comprend rien a ton truc^^
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:21

MP moi IG pour ce qui marche pas, car moi tout marche...
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:28

ok sinon pour la candidature je suis pour (alzheimer je me répéte dsl)
Revenir en haut Aller en bas
lecontre
Invité




presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:32

hehehe on dirait que ca sent bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:26

ba tu as fait une bonne présentation (certains noobs sont paumé dès qu'il faut aligner deux mots) et tu remplis les conditions nécessaires pour entrer dans l'alliance, donc oui on peut dire que ca sent bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:56

y a pas de raisons^^
Revenir en haut Aller en bas
lecontre
Invité




presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:13

bonjour les amis

une fois le 15c en vue colonisé tres pres de l ally et etant gaulois donc avec 1 def assez forte je pense que je ferais 1 bonne base arriere en cas de guerre car beaucoup de vivre sur le 15c ......
enfin a vous de voir
bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:18

pas besoin de ca pour qu'on t'accepte, enfin pour ma part^^
ensuite oui c'est un point important aussi car nous aurons besoin de pouvoir retirer des troupes importantes
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:25

Ok pour moi mais faudra bien se connecter tout les jours !

Tu pourrait m'envoyer ta production et ton armée par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:02

invitation envoyée
Revenir en haut Aller en bas
lecontre
Invité




presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:39

bonjour les amis

bon ravi de faire parti des votres
si besoin est je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:39

tu as pas accepté!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

ba pareil deux chef on accepter mais il en reste deux autre...

jaurais dis oui mais attender a lavenir la patience et requis pour etre accepter chez nous..

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





presentation de lecontremuge Empty
MessageSujet: Re: presentation de lecontremuge   presentation de lecontremuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de lecontremuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation barator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Hounds :: Espace Public des hells hounds :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser