Hell's Hounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Hounds

Les Chiens de Chasse de L'Enfer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Frenk1982

Aller en bas 
+4
WoRI?
Max67
simeoni
Bubbles
8 participants
AuteurMessage
frenk198
Invité




Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:00

Bonjours a vous tous ( Hell"s Hounds )

Je me présente: frenk1982 je suis du Canada (Québec) Un Caribou comme certain le dise.

Présentement je suis en arret total depuis le mois de septembre 2007, du a un grave accident de moto (Fémur et bras gauche cassé et entorse lombaire. Je fais que commencer a remarcher et a sortir un peu. Je trouvais le temps long et pénible (en chaise roulante, par la suite en marchette, les béquilles et la canne), j'ai donc commencer a jouer a l'ordinateur. mais vraiment intense a BF2142 et a CallOfDuty4. J'ai tout débloqué (armes, médaille) et ses a se moment que je trouve le jeu *plate*. J'ai donc découvert le jeu Travian, maintenant *accro*, je suis sur le serveur 7 et 8 je me connecte 4 fois par jours et meme je joue aussi a Ikariam, meme chose 4 fois par jours.
J'aime c'est jeux a cause que ca na pas de fin ou presque.

Mon village Romain: Quipue maintenant a 284 habitants avec une progression 25% a 32%.
Je suis entrain de me préparer a avoir mon 2 village.

Je n'ai pas vraiment de style, je suis comme on dit un homme a tous faire.

Présentement je suis avec l'alliance Terre. Je veux les quitté pour la seul et moindre raison qu'il ne se passe rien avec eux, la seule chose que je fais avec eux, c'est d'envoyer des ressource par ici et par la. Le forum est presque toujours mort, donc c'est pas pour moi.

Comme motivation avec vous c'est de controller le territoire, présentement proche de moi Petrel et Grouink. De faire du troc de marchandise, de s'entraider et de lancer des raids. J'adore les raids.

Au plaisir de faire affaire ensemble.

frenk1982 du village QuiPue
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles

Bubbles


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:05

tabernacle c'est pas beautifull ça...
Revenir en haut Aller en bas
simeoni

simeoni


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:18

Très bonne description,moi je suis pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:55

Ben moi aussi, bon placement, bonne motivation...
Revenir en haut Aller en bas
WoRI?




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:06

moi aussi
mais y'a pas de sondage?
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:37

en partie priver le sondage,

Tout est bon sauf les six heures de décalage qui dans certain moment peuvent être avantageuses ou désavantageuses.Mais sa ne m'empêchera pas de voter pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:40

pour aussi
f'renk tu vas déchirer avec nous sur le fofo y'a 200 messages en meme temps beaucoup de flood msn tout ca^^
et les raids, les commerces et les assistances on est les rois
Revenir en haut Aller en bas
Rudra

Rudra


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:37

Je vote pour, si tu me dit comment tu t'est crouter a moto?
Revenir en haut Aller en bas
frenk198
Invité




Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Toute une journée   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:54

Bon.
Apres une bonne journée occupé, je suis de retour.

Tres heureux de voir que vous etes d'avis a me voir parmi vous.

Pour se qui es de mon accident de moto, en gros c'est un gars au cellulaire qui décide de changer de voie, en m'emportant avec lui a 70 km/h, ma copine etait assise avec moi, elle a prit toute une plonge, mais elle n'était pas du a se faire mal seulement des égratignures et moi c'est quand on n'a chuter (a cause du *taouin*). J'ai chuter au sol et la moto ma completement ramassé de plein fouet.

Bon c'est l'heure du lit, on reparlera de tout ca demain.

A+

Frenk1982
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

lol vraiment pas de chance quoi, sa confirme que les con existe...

bon ben sa part bien entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:52

oui meme très bien
Revenir en haut Aller en bas
frenk198
Invité




Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

je suis content de voir que sa bouge ici. (Raid, commerce, forum...)

Oui le fait d'etre 5 a 6 heures dans l'ouest a du positif et d'autre fois non. Comme d'attaquer quand vous êtes au lit et me faire donner une raclée quand moi je suis au lit. Razz

Je vais quitté mon alliance en toute égalité, d'ici peu. Je sais qu'il n'a pas eu de décision final, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas.

A part de ca, ici au Québec cette hiver on y goute pas juste un peu, ca doit faire 10ans que les hiver sont assée calme, mais cette année, on reprend le temps perdu en quantité de neige recu. Au téléjournal on attend souvent 2 bléssé grave a cause d'un toit écrasé.

Bon assée le bla bla Smile j'attends le verdict final.

Frenk1982
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:06

Moi j'suis totalement pour c'est des joueurs comme toi qu'il nous faut!
Revenir en haut Aller en bas
frenk198
Invité




Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:26

Bon matin,

Me voila seul dans ce grand monde.
Je n'ai pas voulu perdre de temps. Mon armé reste sur le qui vive, au quelques fringuant de la région.

A+
frenk1982
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

hé les gars je peux envoyer l'invitation a frenk???
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:49

ouais c'est bon invite le.

Et si faille ou Isis puvais le mettre en membres de lalliance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:52

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Frenk1982 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frenk1982   Présentation de Frenk1982 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frenk1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation barator
» presentation de lecontremuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Hounds :: Espace Public des hells hounds :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser