Hell's Hounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Hounds

Les Chiens de Chasse de L'Enfer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNA avec les oE

Aller en bas 
+7
Max67
elpolo
Bubbles
wallys
simeoni
sezny
lejeune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:54

Bon comme johncena le souhaitais, je poste la demande de PNA ici.
Pourquoi un PNA ?
- Vous avez refusé un PT donc nous proposons quand même un PNA
- Positions stratégiques: on évitera de se friter dans le coin
- Un allié commun (les ~300~): un PNA peut montrer à nos ennemis qu'il ne peut pas y avoir de cassures entre les trois alliances et ainsi renforcer les liens de chacun avec les ~300~


Dernière édition par lejeune le Lun 24 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:46

je parle de ta proposition au sein de l'alliance!
j'espère pouvoir te répondre dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
simeoni

simeoni


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:33

Moi j'suis ok pour le pna
Revenir en haut Aller en bas
wallys




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:39

moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles

Bubbles


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:07

les votes en PP svp messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:24

Pour le pt les raison évoquer de notre refus étais que vous étiez trop loin et trop éparpiller.

Ces condition ont elles changer?

Le but d'un pna et de ne plus se faire attaquer ou d'être sur de ne pas attaquer certaine personne.

Mhh si vous êtes loin et éparpiller..sa me parait bizarre .

Nous allons voir sa en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:38

Nous conseillons à nos membres de venir installer leur 2ème village vers Rancunier, moi... Un PNA nous permet de ne pas s'attaquer en cas de conflit diplomatique dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Eh ben c'est beaucoup trop tard !

Etant donné votre position, un PNA serait quasi inutile !
Vous êtes éparpillés sur la carte, et ce PNA protègerais juste vos membres proches, celui ci ne serait bénéfique qu'a vous !

De plus on vous avez déjà répondu.
Et puis, pourquoi ferons nous une guerre ? Etant donné notre placement, nous avons de toute façon l'avantage.

C'est Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

Max ce mes en colere ,p

ba moi aussi franchement la, on a le dessus et puis comme la dit max ce pacte vous protegerais vous plus que nous et surtout qu'une petite partie de votre alliance!!

Donc pour moi aussi sa sera un non mitiger, mais a lheure actuel des chose nous ne pensions pas vous attaquer du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

Désolé mais quand on demande 100 fois, je dis toujours non Very Happy (C'est bon quoi je lol)
Revenir en haut Aller en bas
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:56

Vous ne vouliez pas de PT car nous étions trop dispersé et maintenant que l'on va être plus d'une quarantaine avec les membres de la wing rassemblé au alentour de Rancunier, le jeune et seigneur dagon vous dites que c'est trop tard et vous n'y gagnez rien ba on véra mais je pense que y perdez plus que nous.
Attendez le mois d'Avril et la vous allez voir qu'est ce qu'une alliance soudé et puissante.

Je ne fait aucune menace bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rudra

Rudra


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:14

Avril...
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:23

nous n'avons pas dit que vous étiez disperser par rapport a vous mais par rapport a nous!!

Ses normal que tout vos membres sois a coter de vous, mais a coter de nous sa serais mieux pour faire un pacte.Ensuite même si ce n'est pas une menace je n'aime guerre le ton que tu prend , en nous lancent une sorte de défi !!

Je suis de nature pacifique mais la franchement je n'aime pas. Si vous voulez la guerre dit le franchement , bien que je ne la veuille pas !! mais si ces le cas faite attention a ce que vous dites!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:30

un pacte quel qu'il soit, imposé ou pas doit avantagé les 2 parties!
ensuite pour le "défi" de ce cher ange gabriel qui ne nous est pas inconnu, nous aussi somme solidaires et tu ferais parti de notre alliance, compte tenu des derniers événements survenus ces derniers jours toutes les preuves de solidarités sont la!
nous verrons quelle alliance est la plus soudée et pourquoi attendre avril?
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:39

He j'ai oublier de préciser pour les autres membres de l'alliance que ange gabriel n'est autre que floflo!!

Donc voila aussi dou viens la provocation , je ne sais pas si tes dirigent sont d'accord avec ce que tu as poster floflo mais quoi qu'il arrive nous avons une très grande expérience , plus que je pense la plus part des alliance et une armée très consequante donc après a toi de voir si tu veux ouvrir une guerre floflo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:42

surtout que le compte "floflo" est déja devenu un frigo alors tu devrais rester sage dans ton coin normalement!
a cause de toi tous les L.F.Z sont des frigos et tu vas faire pareil avec les oE...
a toi de voirt mais sache que si tu relance une guerre cette fois je ne m'arreterais pas jusqu'a ce que tous tes comptes soit explosés (nikerne, dark vador, ange gabriel et mon bien aimé frigo floflo)
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:45

après ce que on lui a fais il ose encore se la ramener!! surtout que d'après ce que je sais tu n'as aucun droit au sein de l'alliance dans laquel tu est!! Donc aucun menace a proférer ni aucun jugement, je m'excuse mais nous parlons diplomatie ici et avec des chef d'ally. Car ces avant tout eux qui doivent réagir, et la j'avoue que tu viens de bien clôturer ce topic sur votre pna!!

Une quelconque réaction de la part des oe!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

Pas la peine d'aller sur notre forum pour lancer des défis, même si de toute façon tu n'est rien d'autre qu'un ancien L.F.Z qui a grave paumé.

On attend des réponses de vrais représentants, pas de multicomptes.
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:19

et surtout des réponses de mecs qui savent gérer et qui assument!!!
d'ailleurs en parlant de floflo quand j'ai récupérer mon compte il avait envoyé un mess au hackeur pour le remercier!
quel crevard!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:35

Je ne lance aucun défi je voulais juste vous dire que les oE seront près de vous d'ici Avril je ne cherche aucun conflit ni floflo il est passé à autre chose comme il vous l'a dit quand vous avez fait un PT avec la *S.N* car il a dit qu'il assumais après dire que toute la L.F.Z est devenu des frigos vous vous trompez et même si vous arrivé encore à les pillier bientôt vos troupes repartiront de leur village sans ressources je leur ai donné une technique qui porte ces fruits chez certain d'entre eux qui l'aplique c'est tout donc je le répette aucune menace envers vous ça ne servirai à rien et puis je ne veux plus de guerre mais après faite ce que vous voulez avec la L.F.Z moi perso je m'en contre fiche c'est pourquoi je l'ai quitté.
Et je ne sais pas qui t'a dit que j'était floflo moi je suis un ami à lui et il m'a co-gestionné quand j'était partie au Québec pour un boulot pendant 3 mois j'avais à peine commencé mon compte la bat mais je n'avais pas le temps de m'en occuper je suis revenu en france à partire de pâques donc je ne sais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:42

il a prétendu que les comptes suivant: floflo, dark vador, nikerne et ange gabriel étaient a lui!
il est entré en guerre en mettant ton compte en jeu contre cette alliance (-H-_-H-) et nous avons failli destroy ton village par sa faute!
si tu veux un bon conseil :choisi bien tes amis et soit sur qu'ils soient digne de confiance car cette fois-ci tu t'étais lourdement trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:07

MdR Floflo remercier un hacker c'est vraiment débile, et puis je pense pas qu'il aurait besoin de la date d'expiration de la protection noob de caius89.

Voila la conversation:
____________
Floflo a écrit:

T'inquiète pas ane gabriel j'ai bien avancé mais nikerne n'est plus a moi n'y dark vador je les ai donné.
Donc il me reste que ce compte et celui de ange gabriel.
Nikerne je l'ai donné à un ami qui voulais voir un peu le jeu et dark vador je l'ai redonné à mon frère car je devais juste le développer maintenant il se débrouille très bien sans moi

____________
sezny a écrit:

t'es débile ou quoi???
c'est sezny celui qui t'as trahi et j'ai passablement aimé le fait que tu remercies le hackeur!!!
ange gabriel et nikerne ont du soucis a se faire!!!
a bientot Wink
____________
Floflo a écrit:

C'est pas qui t'ai balancé au modos je vien te prévenir va t'inscrire sur le forum des -H-_-H- et tu véra à la taverne que c'est lui qui t'a balancé.
Moi je voulais juste que tu sois au courant je n'ai rien contre toi
____________
sezny a écrit:

ton village est cuit
____________
Floflo a écrit:

Salutation j'ai appris que tu avais volé ce compte et les modos sont au courant tu es surveiller de très près mais je tien à te remercier car se jouer m'avais trahi.
Si tu veux lui parler ou lui rendre visite il se nomme à présent caius89 il est au -1/190 il est protégé jusqu'au 2 avril 16H25.
Bonne continuation


Biensur a lire de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

et oui l'ultime grand roi mongol réincarné comme on l'appel par ici^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

Il c'est enflamé trop vite j'avais compris mais de toute façon je l'ai remi à sa place je vais le suveiller mais il a l'air de c'être calmé un peu il était sur les nerfs mais il ne me co-gestionnera plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

en meme temps vaut mieux pas tu as du voir ce que les autres pensent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les oE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les oE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Hounds :: Espace Public des hells hounds :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser