Hell's Hounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Hounds

Les Chiens de Chasse de L'Enfer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA avec les oE

Aller en bas 
+7
Max67
elpolo
Bubbles
wallys
simeoni
sezny
lejeune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:14

C'est drôle j'arrive pas a te croire...

pTdR
Revenir en haut Aller en bas
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:18

Oui j'ai vue il n'est pas très aimé mais bon c'est un pote il a pris sa raclé pendant un entrainemant de rugby il en a encore les marques je peux te dire qu'il ne recomencera pas et je pris de l'escuser même si impossible.
Et puis comme je suis majeur je vais peut être postuler en modos comme sa je pourrais être sur de ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:20

modérateur ou pas ca sert a rien sous peu il se fait exploser la rondelle alors...mdr
Revenir en haut Aller en bas
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:26

Ba faite de toute façon je ne suis plus dans la même alliance que lui donc vous pouvez le détruire il m'a fait un cou de pute ba moi je ne vais pas le prévenir c'est tout je pense que sa sera équivaux
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:30

C'est sur comme sa ton compte ange gabriel est bien au chaud.

Mais je t'assure que celui-ci aussi sera pillé. Et je tacherais d'en informer les oE
Revenir en haut Aller en bas
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:35

Max67 je sais que tu as du mal à me croire mais je ne suis pas floflo sinon explique pourquoi il ne c'est pas servi de l'armée que me prétai un amis qui m'a dit que floflo ne lui a pas envoyé de message (ni de mon compte) depuis que je suis partie ?
Non par ce que si tu sais explique par ce que moi je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:20

Je trouve cette histoire co gestion de 3 mois abusive et surtout louche. Donc je vais en informer les moderateur sur le champs.

Et si tes dire son vrai alors rien a craindre^^ sinon aurevoir!!

Ses reglo sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Mais vas y je t'en pris tu pex co-gestionner partire de 3 jours si il y avait une limite ba je ne savais pas par contre je tenai à vous préciser que l'on avait la même connection puisque nous somme on va dire colocataire il passe plus te temps chez moi que chez lui ^^
mais voila tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

oki sur de sois ben je poste quand meme on ne sais jamais..

Mais ces vrai que tu as failli te faire tuer a cause de floflo..
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

Ouais ben alors dégage de ce topic ! (Ange gabriel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:29

Si tout es ocai je part mais je n'ai rien contre vous c'est simpa de parler avec vous c'est tout à plus
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:45

ciao
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

ouep a plus gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:43

pour info :
- la durée minimale de la co est 48h, et pas 72h comme tu l'as dit précédement...
- la durée maximale est de 15j, donc tu était hors règles
- tu ne pourra pas devennir modo sur ce serveur, tu t'inscrit modo et tu passe à l'essai sur le prochain serveur qui est créé, mais en aucun cas à un en cours...

En plus, tapes COPS dans ally, et tu me dira si tu voit beaucoup de modo avec 460 de pop
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:50

Bon je suis assez énervé par votre jugement^^Vous refusez notre PNA (ça arrive, je m'en fous si ça nepasse pas) mais je ne le proposais pas en tant que victime ! La preuve, vous voyez les TERROR, ils nous avaient proposé eux-même un PNA et pourtant ils sont en position de force dans le coin !'ailleurs malgré leur fusion avec les U.D ils ont tout de suite reconduit le PNA !
Malgré le ton avec lequel je vous parle, je ne cherche pas la guerre, loin de là.
On est pas très fort dans le coin ? Moi je vois simplement qu'un bastion a été fait autour de 76|-136.
Trop éparpillés ? Oui c'est vrai mais en aucun cas nous vous demandrons de l'aide pour ces villages lointain (en cas de PT biensûr).
De l'expérience, un passé ? Avec cette alliance on a déjà delete un membre pourtant loin de chez Rancunier, moi...
Le classement de l'alliance ? Avec une moyenne plutôt bonne, on est 110ème à l'heure où je vous parle.
Peur de vous ? Pas vraiment... disons que nous voulons juste biens'entendre avec nos voisins.

A propos de Angegabriel, il est l'un des L.F.Z qui veut nous rejoindre, au passage regardez l'emplacement de son2ème village. Je vous demande d'être un peu gentil ave lui, de toutefaçon je ne pense pas que vous aimeriez voir unedéfense en face (ce n'est pas une menace).

Conclusion, en aucun cas je n'ai voulu parraitre menaçant ou même aggressif sur cette discussion mais simplement diplomatique, préventif et parfois quelque peu aggacé de vos commentaires.

Réagissez encore je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:52

Ah oui j'oubliais, les ~300~ne s'éparîllent pas trop pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:52

tu fais bien de préciser que c'est diplomatique, il y a des moyen plus doux pour dire les même chose...
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:54

Plus doux oui mais difficles de trouver plus doux après des réponses totalement contradictoires à ce que tu penses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:59

la colère peut être juste, mais le diplomate ne doit pas la laisser apparaitre, sauf si la situation ateint un point de non retour ou l'on use de l'intimidation pour épargner les armées, mais ca marche rarement...
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:01

PNA avec les oE - Page 2 Drhbte10

Vous êtes quand même plus dispersé qu'eux, plusieur dispersé au même endroit certe, mais vous couvrez une zone plus large...
Revenir en haut Aller en bas
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:06

Justemant nous couvrons une zone plus large ou nous somme en position de force alors que vous vous êtes en position de force dans un petit périmètre nous pouvons trouver de nouveau membre dans ces zone donc faire des wing sur le serveur 1 je suis chez les ]P[ et nous somme éparpillié mais pourtant nous domions dans nos 4 zones nous avons 5 à 6 wing toutes aussi forte les une que les autres et quand nous faisons des attaques simultané je peut te dire milarix que sa fait très mal donc une alliance certe dispercé mais avec des membres sérieux et coordonné sont meilleur qu'une alliance groupé dans un coin de la carte.
Vous êtes peut être meilleur en défense mais nous nous pouvons attaquer n'importe quel ennemmis de plusieurs front.
(je ne fait toujours aucune menace)
Donc prenez le temps d'y réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:32

Vous voyez ce village vers le milieu de la carte, vousy ferez quoi avec tousles bons mmbres qu'ily a autour !
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:05

Vous avez toujours rien compris ?

Justement on est proches, les assistances arrivent beaucoup plus vite, étant donné une forte activité chez nous.

Le fait de couvrir une zone plus large ne sert a rien, sauf a isoler certains membres.

Donc je répète, c'est non pour ce PNA.
De plus vous commencez a devenir pas gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:27

pas la peine d'insister de toutes manière les 4 chefs sont contre fin de l'histoire au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les oE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les oE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Hounds :: Espace Public des hells hounds :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser