Hell's Hounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Hounds

Les Chiens de Chasse de L'Enfer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec les oE

Aller en bas 
+7
Max67
elpolo
Bubbles
wallys
simeoni
sezny
lejeune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:50

Je me suis montré agacé, désolé, mais il y en a qui se sont montré aggressif !

Je ne peux cacher ma déception qui n'est pas dû au refus (nous aussi on refuse des propositions diplomatiques) mais plutôt dû au fait que je viens amicalement et qu'on me prenne ainsi que toute mon alliance pour des victimes cherchant un PNA auprès de quelqu'un de plus fort !

Malgré tout bonne continuation Smile .

ps: ne supprimez pas mon compte s'il vous plait (pour aller aux jeux de temps en temps).

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:54

si tu veux c'est surtout qu'on a rien a y gagné d'une part et qu'ensuite le fait qu'on refuse et que vous essayiez par de nous demontrer par ax+B qu'on a tort ca nous met a cran si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:40

e bien alors si nous engageons une diplomatie sérieuse je suis ton homme.

Je demanderais a personne de venir flooder dans ce topic désormais.

Alors tout d'abord pas ou commencer.Si je récapitule bien tout, vous êtes venu vers nous pour nous proposer un pacte total.Celui ci a étais refuser a juste titre car vous êtes trop loin de nos joueur , ce qui en temps de guerre ne peut être avantageux.Donc refus.

Ensuite vous êtes revenu vers nous pour une demande de pna, celle ci a étais aussi (pour le moment refuser pour les même resond.

Alors je te demanderais de me répondre , qu'est pour toi un pna, et a quoi sa sert?

PERSONNE NE FLOOD S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
ange gabriel

ange gabriel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

Nous somme nombreux dans votre zone c'est pourquoi je avait dit d'attendre fin Mars début avril pour que vous voyer que nous sommes aussi juste à côté de vous.
(info classé confidentiel donc si vous voulez savoir pourquoi ba attendez mi-avril).
Revenir en haut Aller en bas
sezny

sezny


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

a mon avis y'a une zone de 15c ou un truc dans le genre et vous allez tous migrer la-bas
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

Déjà merci de prendre ça au sérieux Smile

Pour moi un PNA c'est:
- Un procédé pour arrêter une guerre meurtrière (ça nenous concerne pas)
- Un moyen pour mieux faire connaissance et rester en contact pour en suite aller plus loin (sur un PT par exemple... mais c'est pas l'objectif principal pour cette affaire)
- Un moyen pour bien s'organiser en ce qui concerne la colonisation dans le coin afin de ne pas s'embrouiller (là par contre c'est sur quoi j'aimerai qu'on se concentre)
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

Et s'il te plait Ange gabriel, ne dis rien en ce qui nous concerne, tu n'es pas diplomate de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:54

isis, tu peut ouvrir une ambassade privée pour les oE, pour le moment, seul y auront accès : le diplomate et le chef de l'aliance.

Peut être une ou 2 autre personnes, mais il faudra nous en montrer l'utilité ici...
car les info qui peuvent être révéler ne doivent pas être à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine dans le 54
Date d'inscription : 21/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:56

Ca tien bof bof debout c'est truc.
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12

Donc vous voulez que nous mettions en place une zone de colonisation cmmune? si c'est le cas nous allons alors nous rapprcoher...Mais je preconise a tout le monde de faire ses 5er village a coter de chez lui donc bon..

Isis ou bubbles faite une ambassade prive ouais svp avec seulement acces au chef de la oe et au chef de la HH .

On va parler entre chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

et diplomate, c'est leur métier après tout...
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:49

Oui Rancunier me fais confiance sur cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
milarix




Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:54

faudra quand même qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:07

Pourquoi ? Il ne le souhaite pas vraiment ! Et puis j'ai les droits de diplomatie, de forum, d'inviter un joueur... je ne vois pas trop où est l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:14

c'est vrai que sa serais pas mal de papoter aussi avec le vrai chef...Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:58

De toute façon le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:38

Certes... je l'ai quand l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
elpolo

elpolo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : France, Sud-Est, Avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:33

BA quand nos deux admin se serons bouger le cul de la faire^^

Car même si nous refusons votre proposition maintenant peut être que a l'avenir celle si sera reetudier..avec peu de chance je te l'accord mais ne sais ton jamais!!

Ensuite pour ce qui est de vos position sur toute le map en groupe , nous ne cherchons pas a avoir le contrôle total de la map entière mais seulement du sud est. Nous ne cherchons pas non plus a avoir plein de Wing d'ailleurs je compte ne jamais en avoir.Nous somme une alliance sud est qui veut rester au sud est et qui veux contrôler le sud est sans se prendre la tête. Nous visons le classement sans vraiment être prés a faire 10wing pour cela. Nous somme peu mais pouvons rivaliser avec beaucoup plus fort.

Notre 1er guerre contre la LFZ a pu prouver cela a pas mal de gens.

Donc bon voila je pense que tu comprend un peu mieux notre refus, Et l'énervement de certain membres viens du fais qu'il vous trouve très insistent...BA moi sa me dérange pas. tant que cette conversation reste sérieuse et qu'il n'y a aucun menace sérieuse je continuerais a parlementais avec toi et tes membres dirigent.

BA JUSTE ISIS OU BUBBLES FAITE UNE AMBASSADE SVP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
lejeune




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Noisy-le-Sec en Seine-St-Denis (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:33

J'en dirai plus par rapport aux positions au S-E mais avec un ambassade, cet endroit étant ouvert à tout public !
Nous sommes en guerre avec personnes mais parfois il y a quelques joueurs qui se rebellent contre nous (comme en ce moment), cependant ils se font canardé en deux secondes Very Happy . D'ailleurs un triomphe montre toujours la puissance d'une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
johncena




Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Lorraine dans le 54
Date d'inscription : 21/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:46

bA montrer nous vos RC .
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles

Bubbles


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:48

Ok ambassade créée...
Revenir en haut Aller en bas
Max67

Max67


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Sujet clos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les oE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les oE   PNA avec les oE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les oE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Hounds :: Espace Public des hells hounds :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser